sportsregions
Envie de participer ?

10

déc. 2016

Régional 4 : AS-Pontonx 1 - BOE Bon Encontre

Publié il y a 7 ans par

Le samedi 10 déc. 2016, de 19h à 21h

Match à Pontonx à 19h


Résultat

AS-Pontonx 1
4
3
BOE Bon Encontre

Pontonx: 4

Boé Bon Encontre: 3

Arbitre: Ouedraogo

Spectateurs: Petite chambrée ( le match méritait mieux)

Buts pour Pontonx: Filleau 41é, Delsol 53é, Mora 60é, Despouys 76é

   "   Boé: Lavialle 17é, Pons 25 et 59é

Averts à Pontonx: Ducasse, Cascailh, Filleau

Mi-temps: 1/2

L'équipe: Guagliardi , Ducasse, Brejot, , Cascailh , Delsol(c), Laulom (Darbayan L. 69é), Despouys, Ortiz Lucas, Dufort, Filleau, Mora, Lalanne Rémi, Fleury

   Après la belle victoire ramenée du Bec, cette rencontre face à Boé, équipe classée sur le podium, pouvait s’avérer intéressante. Pontonx débute animé de bonnes intentions mais l'adversaire à l'air d'être dans les mêmes dispositions. Ce qui donne un match animé, sans temps mort. Au 1/4d'h. Benoit pense avoir trouvé la solution, il lance Lucas D. mais ce dernier ne peut tromper le gardien venu à sa rencontre. Par contre Boé met le feu devant les buts de Denis qui finit par s'incliner. 0/1 à la 17é. L'affaire s'emmanche mal. Très vite, sur un coup franc de Benoit, Thomas met la tête, le ballon rase le montant...du mauvais côté. Le jeu va d'un camp à l'autre. 25' le no. 9 profite d'un relâchement défensif - 0/2! Les Pontois se secouent alors sérieusement. Sur coup franc limite des 16 mètres, plein axe, David F. transperce le mur et réduit le score. 1/2, ce sera le score à la pause. Un tantinet regrettable au vu des occasions non converties.

Le vestiaire a fait du bien aux garçons qui haussent leur jeu. Mais l'adversaire est coriace et pas maladroit. 53', coup franc lointain de Benoit pour... Aurélien qui part "juste" dans le dos de la défense et prolonge d'une tête victorieuse ! Splendide...et égalisation 2/2. Il sera dit que ce match serait animé car à l'heure de jeu (59é) Denis sorti loin de son but pour aider sa défense se fait surprendre par le même no.9 qui inscrit son doublé personnel et surtout redonne l'avantage aux siens. Loin d'être abattus, sur une relance quasi immédiate, Pierre s'enfuit et arrache l'égalisation, 3/3 à la 60è. Chaque équipe fait le forcing mais ce sont les Pontois qui auront le dernier mot. A l'entrée du dernier 1/4d'h. Benoit en grande forme alerte Lucas D. qui cette fois va ajuster le gardien pour le but de la victoire.

Victoire ô combien méritée pour cette équipe constituée d'un heureux mélange d'anciens et de jeunes prometteurs, avec un deuxième succès consécutif de bon augure.

JP Hauquin

Commentez l’évènement