13
mai 2017Régional 4 : AS-Pontonx 1 - Pau Bourkaki
Publié il y a 7 ans par Catherine LALANNE
Le samedi 13 mai 2017, de 20h à 22h
Match à Pontonx à 20h
Résultat
Pontonx: 5
Pau Bourbaki: 1
Lieu: Pontonx
Arbitre: Martinez
Buts pour Pontonx: Despouys 2' et11', Rémi Darti. 14', Houmani 45'(csc) Benoit (sp) 54'
" Pau: Gargais 25'
Mi-temps: 4/1
L'équipe: Denis Guagliardi., Rémi Lalanne, Clément Lalanne, Rémi Dartiguelongue.; Aurélien Delsol(cap), Lucas Ortiz, Florian Ducasse, Théo Fleury, Benoit Dufort, Daid Filleau, Lucas Despouys. sont entrés en jeu: Rémi Girardin, Pierre Mora.
Pour ces retrouvailles entre les deux clubs, après un match aller n'ayant pu aller à son terme, les choses n'ont pas trainé. Dès la 2', sur un débordement de Florian, Lucas D. à la conclusion ne laisse aucune chance au gardien et ouvre le score. 11' cette fois sur une offrande de Dadou, il récidive se jouant d'une défense débordée. Battant le fer tant qu'il est chaud, 14' sur coup franc de Benoit, Rémi Dart. de la tête enfonce le clou. 3/0 ai 1/4d'heure, un petit relâchement et Gargais en bon no. 9 réduit le score. Un peu d'oxygène pour les visiteurs mais juste avant la pause, Hamouni défenseur, en voulant repousser le ballon de la tête, ne réussit qu'à tromper son gardien. 4/1 aux citrons.
Le second acte sera géré par les Pontois après qu'un pénalty sur Théo soit converti par Benoit. Un deuxième acte tranquille d'autant que Denis se montrera intraitable quant nécessaire. Un dernier match à domicile offert au fidèle public qui a chaudement remercié "Capitaine Aurélien" quand celui-ci a retiré son brassard en fin de match, pour ce qui était sa dernière prestation à la tête de cette équipe. Equipe qui à bien gérée ce match après l'épisode rocambolesque du match aller.
Vie des Clubs :
Seniors 1 euphoriques
Recevant Pau Bourbaki les Seniors1 tenaient à mettre les choses au point après les péripéties du match aller. 3/0 au 1/4 d'heure, 5/1 au terme d'un match référence,en guise de cadeau offert au "capitaine" Aurélien pour son dernier match. Bon vent au nouveau retraité.
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.