21
avril 2018Régional 4 : La Ribère - AS-Pontonx 1
Publié il y a 6 ans par Catherine LALANNE
Le samedi 21 avril 2018, de 20h à 22h
Match à Bordes à 20h
Résultat
La Ribère : 2
Pontonx : 2
Lieu: Bordes
Arbitre: Barrouillet
Buts pour La Ribère: Bisaro 32é, Micheu 45é
" Pontonx: Ducasse 78é, Filleau 85é(sp)
Mi temps: 2/0
L'équipe: Denis, Thomas C., Amaury. , Clément, Marcouf, David L. , Ducasse, Dadou(cap), Lucas D.,Théo, Peio. Est entré en jeu: Benoit Dufort.
Sur un terrain impeccable, avec les pics enneigés environnants pour témoins, le match débute tambour battant. Les Pontois, comprirent très vite que l'affaire ne serait pas simple...! Des locaux se multipliant, présents sur tous les ballons, avec déjà un sauvetage de la défense "Rouge" dés la 3é! Les Pontois souquaient ferme devant les déferlantes incessantes des locaux. Denis, un poteau, c'était Ford Alamo! Le Kop local poussait sans arrêt son équipe...Les Pontois tinrent jusqu'au dernier 1/4 d'h. 0/2, un minimum. Dur ,dur pour le coach durant le repos. La suite ne pouvait être que meilleure.
Il fallut pourtant patienter pour que Florian parvienne à échapper aux cerbères de service pour aller gagner son duel avec le gardien d'un tir croisé somptueux. L'espoir revenait dans le camp Pontois qui pressait à son tour la défense locale et obtenait ...un pénalty bienvenu que s'empressait de convertir Dadou, en bon capitaine, avec à la clé une égalisation tellement hypothétique. La fin sera tout de même tendue. Après avoir tiré sur la transversale de Denis - la baraka aidant - les locaux , au bout du temps additionnel héritaient d'un coup franc aux 20 mètres, plein axe . Magistralement tiré...et comme il en a l'habitude, Denis pourtant masqué par le mur, parvenait à détourner le ballon qui allait faire mouche, au prix d'une parade salvatrice dont il est devenu coutumier.
Un match nul qui valait son pesant d'or
JP Hauquin
Vie des Clubs :
Les Seniors de leur côté débutent laborieusement à La Ribère, 0/2 à la pause. Reviendront au score ensuite par Flo. Ducasse et Dadou ensuite sur pénalty.
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.